INFRATHÉRAPIE  (SAUNA À INFRAROUGE)

 

Une percée dans le domaine du traitement thérapeutique. Une réaction en chaîne provoquée par l’appareil et les produits Silhouette Contrôle.

 

L’APPAREIL SILHOUETTE CONTRÔLE

 

Le gel à base d’algues Silhouette Contrôle appliqué avant le traitement aux endroits désirés, accélère le processus de sudation et stimule l’organisme. Il agit pendant le traitement et multiplie les effets bénéfiques. Le gel à base d’algues chauffé par l’appareil, se dissout en particules microscopiques de sels minéraux qui pénètrent plus facilement l’organisme. Par cette réaction, il force prématurément l’ouverture d’une porte au système lymphatique.

 

Grâce à ses bandelettes radiantes, il dilate les pores de peau et ouvre des canaux à travers la couche de graisse jusqu’à la cellulite.

 

DÉLOGE LA CELLULITE

 

L’énergie radiante des ondes infrarouges accélère le métabolisme des organes vitaux, améliore la circulation cardio-vasculaire sans aucun effort et augmente la perte de calories et libère les toxines de la cellulite.

 

AMINCIT LA SILHOUETTE

 

Le corps, étant soumis à une chaleur intense émanant de l’appareil, réagit et enclenche le processus de sudation pour maintenir une température normale de l’organisme interne. Par conséquent, il élimine les toxines et les évacue par les voies naturelles, nettoie les pores de la peau et rend la peau éclatante de santé.

 

BRÛLE LES CALORIES

 

L’effet de sudation, dû à la température externe élevée, a pour conséquence d’augmenter la fréquence cardiaque de l’organisme, accélérant ainsi le flux sanguin. Cette activité du système a pour effet d’accroître de façon importante la dépense calorifique contribuant ainsi à l’amincissement de votre silhouette.

 

 

DÉTOXICATION

 

Les systèmes chauffants infrarouges produisent 2 a 3 fois plus de transpiration ce qui permet l’élimination des toxines et agents polluants. Ces toxines ne sont pas secrétées par la transpiration que procure un exercice normal.

 

PERTE DE POIDS ET RÉDUCTION DE LA CELLULITE

 

L’énergie radiante des ondes infrarouges accélère le métabolisme des organes vitaux, améliore la circulation cardio-vasculaire sans aucun effort et augmente la perte de calories et libère les toxines de la cellulite.

 

NETTOIE LA PEAU

 

Une meilleure circulation sanguine traite les problèmes de peau en permettant aux éléments nutritifs et à l’oxygène d’atteindre les cellules de la peau. Les déchets accumulés sous la peau sont sécrétés par la transpiration. Ceci nettoie la peau en profondeur et lui redonne son élasticité.

 

STIMULE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

 

En créant une “ fièvre artificielle ” les rayons infrarouges ont un effet positif sur le système immunitaire. Souvent mal comprise, la fièvre est une autodéfense de guérison naturelle pour le corps. Le système immunitaire augmente naturellement durant une fièvre pour combattre les virus et les bactéries. Donc, un traitement aux rayons infrarouges peut réduire ou éliminer les symptômes d’un début de rhume ou de grippe.

 

BIENFAITS THÉRAPEUTIQUES ET MUSCULAIRES

 

L’infrarouge produit une chaleur qui pénètre les couches de la peau jusqu’à 4cm ce qui soulage. Ils créent une relaxation musculaire profonde, une meilleure circulation sanguine, réduisent la tension et le stress, préviennent le rhume et la grippe, soulagent les rhumatismes, l’arthrite, l'arthrose et la fibromyalgie.

 

AVANT

TAILLE 15-16 ANS

APRÈS

TAILLE 12 ANS

Centre de santé

Hélène Tanguay

Centre de santé

Hélène Tanguay

Centre de santé

Hélène Tanguay

Tous droits réservés © 2014 Centre de santé Hélène Tanguay - Une conception Web de

Ticket Marketing